Si vous êtes détenteur d’une carte européenne de stationnement, permettant de vous stationner sur des places handicapés gratuitement et que vous en avez assez de tourner pendant des heures à la recherche de celle-ci, cette application vous sera très utile, afin de trouver les places les plus proches. Une fois la place sélectionnée, cliquez sur le nom de la rue afin d’afficher l’itinéraire ou bien cliquez sur le menu situé à gauche ou vous trouverez le nom des rues et la distance.
Les caractéristiques de cette application :
- Mode hors ligne :
Avec cette application, il est possible de voir les places signalées, même sans connexion.
- Signaler une place de stationnement manquant :
Vous pouvez cependant nous aider à enrichir cette application, en nous signalant les places handicapées manquantes de votre ville.
Il suffit d'appuyer sur un bouton prévu à cet effet.
- Signaler une erreur concernant une place :
Si toutes fois une place de stationnement n'est plus valide, vous pouvez nous le signaler en appuyant directement sur la place.
- Rafraichir les places de parking présentes autour de vous :
Dans le menu déroulant à gauche, vous trouverez un bouton permettant d'afficher en continue les dix emplacements les plus proches.
- Géolocalisation :
En haut à droite de l'application, un bouton permettant de rafraichir votre position à tout moment, afin de mieux vous orientez vers une nouvelle place.
- Choisir sa région :
Dans le menu déroulant à gauche de cette application, vous avez la possibilité d'afficher les places de stationnement d'une ou de plusieurs régions, selon votre choix.
- Votre ville :
Dans le menu déroulant à gauche de cette application, un bouton permet de nous demander le rajout de votre ville dans le répertoire, il suffit de nous en faire part.
Si vous êtes commerçant et que vous avez des places handicapées devant chez vous, signalez-les sur cette application.
N’hésitez pas à partager cette application est d'utilité publique. Ensemble luttons pour que les places handicapées soient respectées merci.
Merci de respecter ces emplacements. Effectivement, ils sont ainsi matérialisés, car il est très compliqué de monter et de descendre des véhicules, lorsque l'on est une personne à mobilité réduite. Aussi pour permettre une bonne approche des véhicules par les personnes circulant en fauteuil roulant.